Produit

  • Security

    Sécurité

    La feuille acrylique de DHUA, les feuilles de polycarbonate sont presque incassables, ce qui leur donne un avantage distinct sur le verre en termes de sûreté et de sécurité. La feuille d'acylique et de polycarbonate reflétée peut être transformée en divers miroirs convexes de sûreté et de sécurité, miroir d'angle mort et miroirs d'inspection. La feuille acrylique transparente peut être transformée en produits de protection contre les éternuements populaires.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Miroirs de sûreté et de sécurité convexes extérieurs
    • Rétroviseur d'entrée et rétroviseurs routiers
    • Miroirs de sécurité convexes intérieurs
    • Miroirs de sécurité pour bébé
    • Miroirs en forme de dôme
    • Miroirs d'inspection et transparents (miroirs à double sens)
    • Sneeze Guard, bouclier de sécurité barrière de protection

  • Automotive and Transportation

    Automobile et transport

    Pour plus de solidité et de durabilité, les feuilles acryliques et les miroirs de DHUA sont utilisés dans les applications de transport, les miroirs de transport et les miroirs automobiles.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Miroirs convexes
    • Rétroviseurs, rétroviseurs latéraux

  • Lighting

    Éclairage

    Les matériaux les plus couramment utilisés pour les applications d'éclairage sont l'acrylique et le polycarbonate. Nos produits acryliques peuvent être utilisés pour former des lentilles claires ou diffuses pour les applications d'éclairage résidentiel, architectural et commercial. Vous pouvez choisir parmi nos produits acryliques pour répondre aux exigences techniques et visuelles de votre projet.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Panneau de guidage de lumière (LGP)
    • Signalisation intérieure
    • Éclairage résidentiel
    • Éclairage commercial

  • Framming

    Encadrement

    L'acrylique est une alternative au verre qui a gagné en popularité en tant que matériau d'encadrement. Il est dur, flexible, léger et même recyclable. Les cadres en panneaux acryliques sont plus polyvalents et idéaux pour toutes les situations de vie, car ils sont beaucoup plus sûrs et plus durables. Ils conserveront les photographies et les cadres beaucoup plus longtemps que le verre. ils peuvent tout contenir, des photos aux œuvres d'art minces et aux souvenirs.

    L'application principale comprend les éléments suivants:

    • Décoration murale

    • Afficher

    • Artwrok

    • Musemum

  • Exhibit & Trade Show

    Exposition et salon professionnel

    La fabrication de plastique et de plastique de performance a explosé sur la scène des événements. Le plastique offre une solution légère mais durable qui est disponible dans une variété de couleurs, d'épaisseurs et de textures. Les entreprises événementielles adorent l'acrylique car il peut s'adapter à de nombreux thèmes de décoration différents et est suffisamment durable pour être encore beau après plusieurs événements.

    Les produits en feuille thermoplastique DHUA sont largement utilisés dans les stands d'exposition et de foire commerciale.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Vitrines
    • Carte de visite / brochure / porte-affiche
    • Signalisation
    • Rayonnage
    • Partitions
    • Cadres pour affiches
    • Décoration murale

  • Art & Design

    Design d'art

    Les thermoplastiques sont un excellent moyen d'expression et d'innovation. Notre sélection de plaques acryliques polyvalentes et de miroirs en plastique de haute qualité aident les designers à donner vie à leurs visions créatives. Nous proposons une variété de couleurs, d'épaisseurs, de motifs, de tailles de feuilles et de formulations de polymères pour répondre aux besoins d'innombrables applications artistiques et de conception.

    L'application principale comprend les éléments suivants:

    • Ouvrages d'art

    • Décoration murale

    • Impression

    • Afficher

    • Ameublement

  • Dental

    Dentaire

    Avec une résistance élevée à la chaleur, une résistance aux chocs élevée, un anti-buée et un haut niveau de clarté cristalline, les feuilles de polycarbonate DHUA sont un choix idéal pour les écrans faciaux de protection dentaire et les miroirs dentaires.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Miroir dentaire / buccal
    • Écran facial dentaire

  • Retail & POP Display

    Affichage au détail et POP

    DHUA propose une variété de feuilles de plastique esthétiquement agréables, telles que l'acrylique, le polycarbonate, le polystyrène et le PETG, pour améliorer toute présentation de produit. Ces matières plastiques sont idéales pour les écrans de point de vente (POP) pour aider à augmenter les ventes et transformer les navigateurs occasionnels en consommateurs payants en raison de leur facilité de fabrication, de leurs propriétés esthétiques exceptionnelles, de leur légèreté et de leur coût, et de leur durabilité accrue assurant une longue durée de vie au POP. affiche et stocke les accessoires.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Artwrok
    • Affiche
    • Emballage
    • Signalisation
    • Impression
    • Décoration murale

  • Signage

    Signalisation

    Plus légères et durables que les panneaux en métal ou en bois, les panneaux en plastique peuvent résister aux conditions extérieures avec un minimum de décoloration, de fissuration ou de dégradation. Et les plastiques peuvent être moulés ou usinés selon les spécifications exactes requises pour l'affichage ou l'enseigne et peuvent être fabriqués dans un large éventail de couleurs personnalisées. Dhua propose des feuilles de plastique acrylique pour la signalisation et propose une fabrication sur mesure.

    L'application principale comprend les éléments suivants:
    • Signes de lettre de canal
    • Panneaux électriques
    • Panneaux intérieurs
    • Panneaux LED
    • Tableaux de menu
    • Enseignes au néon
    • Panneaux extérieurs
    • Panneaux thermoformés
    • Panneaux d'orientation

Product

  • Dental

    Dental

    With high heat resistance, high impact strength, anti-fog and high level of crystal clarity, DHUA polycarbonate sheeting is an ideal choice for dental protective face shields and dental mirrors.

    Main application include the following:
    • Dental/Mouth mirror
    • Dental face shield

  • Art & Design

    Art & Design

    Thermoplastics are an excellent medium for expression and innovation. Our selection of high-quality, versatile acrylic sheet and plastic mirror products help designers bring their creative visions to life. We provide a variety of colors, thicknesses, patterns, sheet sizes and polymer formulations to meet the needs of countless art and design applications.

    Main application include the following:

    • Artwork

    • Wall Decor

    • Printing

    • Display

    • Furnishing

  • Security

    Security

    DHUA’S acrylic sheet, polycarbonate sheets are almost unbreakable, giving them a distinct advantage over glass in terms of safety and security. Mirrored acylic and polycarbonate sheet can be made into various of convex safety & security mirrors, blind spot mirror and inspection mirrors. Clear acrylic sheet can be made into popular sneeze guard products.

    Main application include the following:
    • Outdoor convex safety & security mirrors
    • Driveway mirror & traffic mirrors
    • Indoor convex safety mirrors
    • Baby safety mirrors
    • Dome mirrors
    • Inspection and see-through mirrors (two-way mirrors)
    • Sneeze Guard, Protective Barrier Safety Shield

  • Automotive and Transportation

    Automotive and Transportation

    For strength and durability, DHUA’s acrylic sheet and mirror products are used in transportation applications, transportation mirrors and automotive mirrors.

    Main application include the following:
    • Convex mirrors
    • Rear view mirrors, sideview mirrors

  • Lighting

    Lighting

    The materials most commonly used for lighting applications are acrylic and polycarbonate.   Our acrylic products can be used to form clear or diffuse lenses to the residential, architectural and commercial lighting applications. You can choose from our acrylic products to meet the technical and visual requirements of your project.

    Main application include the following:
    • Light guide panel (LGP)
    • Indoor signage
    • Residential lighting
    • Commercial lighting

  • Framming

    Framming

    Acrylic is a glass alternative that has gained popularity as a framing material. It’s hard, flexible, lightweight, and even recyclable. Acrylic-panel frames are more versatile and ideal for any living situation because they are so much safer and more durable. They will preserve photographs and frames much longer than glass. they can hold everything from photos to slim artworks and memorabilia.

    Main application include the following:

    • Wall decoration

    • Display

    • Artwrok

    • Musemum

  • Exhibit & Trade Show

    Exhibit & Trade Show

    Performance plastic and plastic fabrication have exploded onto the events scene. Plastic offers a lightweight yet durable solution that is available in a variety of colors, thicknesses, and textures. Event companies love acrylic because it can fit with so many different decor themes and is durable enough to still look great after several events.

    DHUA thermoplastic sheet products are widely used in exhibit and trade-show booths.

    Main application include the following:
    • Display cases
    • Business card/brochure/sign holder
    • Signage
    • Shelving
    • Partitions
    • Poster frames
    • Wall decoration

  • Retail & POP Display

    Retail & POP Display

    DHUA offers a variety of aesthetically pleasing plastic sheets, such as acrylic, polycarbonate, polystyrene and PETG, to enhance any product presentation. These plastic material are ideal for point-of-purchase (POP) displays to help increase sales and turn casual browsers into paying consumers because of their ease of fabrication, outstanding aesthetic properties, lightweight and cost, and increased durability ensures a long life for POP displays and store fixtures.

    Main application include the following:
    • Artwrok
    • Displays
    • Packaging
    • Signage
    • Printing
    • Wall decoration

  • Signage

    Signage

    More lightweight and durable than metal or wooden signs, plastic signs can withstand outdoor conditions with minimal fading, cracking, or degradation. And plastics can be molded or machined to the exact specifications required for the display or sign and can be manufactured in a wide array of custom colors. Dhua offers acrylic plastic sheet materials  for signage and offers custom fabrication.

    Main application include the following:
    • Channel letter signs
    • Electrical signs
    • Indoor signs
    • LED signs
    • Menu boards
    • Neon signs
    • Outdoor signs
    • Thermoformed signs
    • Wayfinding signs