Centre de produits

Miroir acrylique de couleur

Brève description:

Bénéficiant d'être légères, résistantes aux chocs, aux chocs, moins chères et plus durables que le verre, nos plaques de miroir en acrylique peuvent être utilisées comme une alternative aux miroirs en verre traditionnels pour de nombreuses applications et industries. Le miroir acrylique Dhua est disponible dans une gamme de couleurs vives.

• Disponible en feuilles de 48 ″ x 72 ″ / 48 ″ x 96 ″ (1220 * 1830 mm / 1220x2440 mm)

• Disponible en épaisseurs de 0,039 "à .236" (1,0 - 6,0 mm)

• Disponible en ambre, or, or rose, bronze, bleu, bleu foncé, vert, orange, rouge, argent, jaune et plus de couleurs personnalisées.

• Personnalisation à la taille, options d'épaisseur disponibles

• Film découpé au laser de 3 mil fourni

• Option de revêtement anti-rayures AR disponible

 


détails du produit

Miroir acrylique coloré Feuilles, Acrylique en miroir de couleur Plexiglas Feuille 

Bénéficiant d'être léger, résistant aux chocs, incassable, moins cher et plus durable que le verre, notre feuille de miroir acryliques peut être utilisé comme une alternative aux miroirs en verre traditionnels pour de nombreuses applications et industries. Comme tous les acryliques, notrefeuille de miroir acryliqueLes s peuvent être facilement découpés, percés, façonnés et gravés au laser. Nos plaques de miroir sont disponibles dans une variété de couleurs, d'épaisseurs et de tailles, et nous proposons des options de miroir coupé à la taille.

acrylic-mirror-features

Nom du produit Feuille de plexiglas acrylique reflétée par couleur, feuilles acryliques colorées de miroir
Matériel Matériau PMMA vierge
Finition de surface Brillant
Couleur Ambre, or, or rose, bronze, bleu, bleu foncé, vert, orange, rouge, argent, jaune et plus de couleurs personnalisées
Taille 1220 * 2440 mm, 1220 * 1830 mm, coupe personnalisée
Épaisseur 1 à 6 mm
Densité 1,2 g / cm3
Masquage Film ou papier kraft
Application Décoration, publicité, affichage, artisanat, cosmétique, sécurité, etc.
MOQ 50 feuilles
Temps d'échantillonnage 1-3 jours
Heure de livraison 10-20 jours après avoir reçu le dépôt

Acrylic-mirror-advantages

Informations sur les dimensions

En raison des tolérances de fabrication et de coupe, la longueur et la largeur de la feuille peuvent varier de +/- 1/4 po. Les tolérances d'épaisseur sont de +/- 10% sur les feuilles acryliques et peuvent varier sur toute la feuille. Normalement, nous constatons des variations inférieures à 5%. Veuillez vous référer aux épaisseurs nominales et réelles des tôles ci-dessous.

0,06 "= 1,5 mm

1/8 "= 3 mm = 0,118"

3/16 ″ = 4,5 mm = 0,177 ″

1/4 ″ = 6 mm = 0,236 ″

Veuillez nous contacter si vous avez des exigences de tolérance de dimension plus strictes que nos tolérances standard.

Informations de couleur

Les feuilles de miroir acrylique Dhua sont disponibles dans une variété de couleurs.

acrylic-mirror-color

Application

Notre miroir acryliqueles feuilles conviennent à une large gamme d'applications. Il existe de nombreuses utilisations courantes, les plus populaires étant le point de vente / point d'achat, la présentation au détail, la signalisation, la sécurité, les cosmétiques, les projets marins et automobiles, ainsi que les projets de décoration et d'ébénisterie, les vitrines, les POP / vente au détail / aménagement de magasins, applications de décoration et de décoration intérieure et de projets de bricolage. 

acrylic-mirror-application

Le miroir en plexiglas est une feuille «réfléchissante». Il existe de nombreuses applications oùmiroir acrylique(Miroir en plexiglas) fonctionne très bien. Il n'est PAS destiné à remplacer la réflexion de qualité d'un miroir en verre. Cela dit, vous devriez envisager le miroir en plexiglas dans les applications où la SÉCURITÉ est une préoccupation majeure car le miroir en plastique est très difficile à casser - et quand c'est le cas, se brise en gros morceaux qui peuvent être manipulés à mains nues.

Alors qu'une réflexion d'un miroir de 1/8 "ou 1/4" semble superbe de 1 à 2 pieds de distance, à 10-25 pieds ou plus, un effet de «maison amusante» se produit parce que la feuille est flexible (alors que le verre est très rigide). La qualité de la réflexion dépend ENTIEREMENT de la PLATEAU du mur sur lequel vous installez (et de la taille du miroir).

Packaging

Processus de production

La feuille de miroir acrylique Dhua est fabriquée avec une feuille acrylique extrudée. La mise en miroir est effectuée par le processus de métallisation sous vide, l'aluminium étant le principal métal évaporé.

Acrylic-mirror-production-process

Pourquoi nous choisir

Nous sommes un fabricant professionnel

Why-choose-us Dhua-acrylic-manufacturer-01 Dhua-acrylic-manufacturer-02 Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04 Dhua-acrylic-manufacturer-05 faq

Contact-us

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet

Short Description:

Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant, less expensive and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. Dhua acrylic mirror is available in a range of vivid colours.

• Available in 48″ x 72″ / 48″ x 96″ (1220*1830mm/1220x2440mm) sheets

• Available in .039″ to .236″ (1.0 – 6.0 mm) thicknesses

• Available in amber, gold, rose gold, bronze, blue, dark blue, green, orange, red, silver, yellow and more custom colors.

• Cut-to-size customization, thickness options available

• 3-mil laser-cut film supplied

• AR scratch-resistant coating option available

 


Product Details

Colored Acrylic Mirror Sheets, Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet 

Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant, less expensive and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. Like all acrylics, our acrylic mirror sheets can be easily cut, drilled, formed fabricated and laser etched. Our mirror sheets come in a variety of colors, thicknesses and sizes, and we offer cut-to-size mirror options.

acrylic-mirror-features

Product name Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet, Colored Acrylic Mirror Sheets
Material Virgin PMMA material
Surface Finish Glossy
Color Amber, gold, rose gold, bronze, blue, dark blue, green, orange, red, silver, yellow and more custom colors
Size 1220*2440 mm, 1220*1830 mm, custom cut-to-size
Thickness 1-6 mm
Density 1.2 g/cm3
Masking Film or kraft paper
Application Decoration, advertising, display, crafts, cosmetics, security, etc.
MOQ 50 sheets
Sample time 1-3 days
Delivery time 10-20 days after getting deposit

Acrylic-mirror-advantages

Dimension Information

Due to manufacturing and cutting tolerances, sheet length and width may vary by +/- 1/4". Thickness tolerances are +/- 10% on acrylic sheets and can vary throughout the sheet. Normally we see variations less than 5%. Please refer to nominal and actual sheet thicknesses below.

0.06" = 1.5 mm

1/8" = 3 mm = 0.118"

3/16" = 4.5 mm = 0.177"

1/4" = 6 mm = 0.236"

Please contact us if you have tighter dimension tolerance requirements than our standard tolerances.

Color Information

Dhua Acrylic Mirror sheets are available in a variety of colors.

acrylic-mirror-color

Application

Our acrylic mirror sheets are suitable for a wide range of applications. There are many common uses, with the most popular being Point of sale/Point of purchase, retail display, signage, security, cosmetics, marine, and automotive projects, as well as decorative furniture and cabinet making, display cases, POP/retail/store fixtures, decorative and interior design and DIY projects applications. 

acrylic-mirror-application

Plexiglass mirror is a "reflective" sheet. There are a lot of applications where acrylic mirror (Plexiglass mirror) works very well. It is NOT intended to replace the quality reflection of a glass mirror. That said, you should consider plexiglass mirror in applications where SAFETY is a major concern as plastic mirror is very difficult to break - and when it does, breaks into large pieces that can be handled with bare hands.

While a reflection from either 1/8" or 1/4" mirror looks great from 1-2ft away, at 10-25ft or more, a "fun house" effect happens because the sheet is flexible (whereas glass is very rigid). The quality of the reflection is ENTIRELY dependent on the FLATNESS of the wall you mount to (and the size of the mirror).

Packaging

Production Process

Dhua Acrylic Mirror Sheet is made with extruded acrylic sheet. Mirrorizing is done by the process of vacuum metallizing with aluminum being the primary metal evaporated.

Acrylic-mirror-production-process

Why Choose Us

We Are a Professional Manufacturer

Why-choose-us Dhua-acrylic-manufacturer-01 Dhua-acrylic-manufacturer-02 Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04 Dhua-acrylic-manufacturer-05 faq

Contact-us

  • Write your message here and send it to us