Centre de produits

Miroir convexe en acrylique

Brève description:

DHUA fournit les miroirs convexes de la meilleure qualité qui offrent une réflexion visuelle supérieure pour les zones difficiles à voir à de plus grandes distances. Ces miroirs sont fabriqués à partir d'acrylique 100% vierge de qualité optique, garantissant des performances et une durabilité exceptionnelles. Ils sont largement utilisés comme:

• Miroir de sûreté et de sécurité convexe, miroir convexe de circulation routière

• Miroir convexe en acrylique, miroir d'angle mort, rétroviseur latéral convexe

• Miroir de sécurité pour bébé

• Miroir mural convexe décoratif en acrylique / miroir antivol

• Miroirs concaves / convexes en plastique double face


détails du produit

Miroir convexe de sûreté et de sécurité, miroir convexe de trafic routier

A miroir convexe est une surface réfléchissante sphérique (ou toute surface réfléchissante façonnée en une partie d'une sphère) dans laquelle son côté bombé fait face à la source de lumière. Il reflète une image grand angle à une taille réduite pour étendre un champ de vision pour aider à augmenter la visibilité dans une variété d'endroits pour la sécurité ou des applications d'observation et de surveillance efficaces. DHUA fournit les miroirs convexes de la meilleure qualité qui offrent une réflexion visuelle supérieure pour les zones difficiles à voir à de plus grandes distances. Ces miroirs sont fabriqués à partir d'acrylique 100% vierge de qualité optique, garantissant des performances et une durabilité exceptionnelles.

Blind-Spot-Mirror-Rearview-Convex-Side-Mirror

Miroir convexe acrylique, Blind Spot Mirror, Rétroviseur latéral convexe

Miroir convexe en acrylique pour angle mort, sécurité du magasin, vue latérale de l'entrepôt, vue latérale de l'automobile et plus encore, miroir mural circulaire pour un usage personnel ou de bureau les dangers des angles morts et des intersections dangereuses.

Miroir de sécurité pour bébé

Miroir de siège arrière pour bébé · Miroir de sécurité réglable pour bébé à vue dégagée pour sièges d'auto pour bébé orientés vers l'arrière · Réflexion claire incassable de haute qualité Vue large du miroir rond pour bébé de voiture à sangle convexe

Baby-Safety-Mirror

Miroir mural convexe acrylique décoratif, miroir anti-vol / miroir mural convexe

Les miroirs convexes de qualité DHUA sont disponibles pour une utilisation intérieure ou extérieure dans une variété de tailles et de formes pour la sûreté, la sécurité, la surveillance et une visibilité supplémentaire - de nombreuses applications ainsi que des décorations artistiques.

Convex-Wall-Mirror

Miroirs concaves / convexes en plastique double face

DHUA fournit des miroirs en plastique concaves / convexes incassables double face avec un film protecteur pelable. Ces miroirs en plastique de haute qualité sont parfaits pour les applications étudiantes et éducatives. Les élèves peuvent utiliser ces miroirs en plastique incassables pour visualiser et comprendre la symétrie, les reflets et les motifs. Vous obtiendrez 1 x pack de miroirs, comprenant 10 x miroirs convexes / concaves double face, chacun mesurant 10 cm x 10 cm.

Double-Sided-ConcaveConvex-Mirrors Acrylic-Convex- Mirror-Features

Nom du produit Rétroviseur convexe, miroir de sécurité, miroir d'angle mort, rétroviseur latéral
Matériau du miroir PMMA vierge
Couleur du miroir Clair ou coloré
Diamètres 200 à 1000 mm
Angle de vue 160 degrés
Forme Rond, rectangulaire
Support Couverture arrière en PP, panneau dur, fibre de verre
Application Sécurité et sûreté, surveillance, circulation, décoration, éducation ect.
Temps d'échantillonnage 1-3 jours
Heure de livraison 10-20 jours après avoir reçu le dépôt

Application

Les miroirs convexes de qualité DHUA sont disponibles pour une utilisation intérieure ou extérieure dans une variété de tailles et de formes pour la sûreté, la sécurité, la surveillance et une visibilité supplémentaire - de nombreuses applications ainsi que des décorations artistiques.

Convex-mirror-application

Convex-mirror-packaging

Nous sommes un fabricant professionnel

Why-choose-us Dhua-acrylic-manufacturer-01 Dhua-acrylic-manufacturer-02 Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04 Dhua-acrylic-manufacturer-05 faq

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Acrylic Convex Mirror

Short Description:

DHUA supplies the finest quality convex mirrors which provide superior viewing reflection for difficult to see areas at greater distances. These mirrors are manufactured from 100% virgin, optical grade acrylic ensuring exceptional performance and durability. They are widely used as:

• Convex Safety and Security Mirror, Road Traffic Convex Mirror

• Acrylic Convex Mirror, Blind Spot Mirror, Rearview Convex Side Mirror

• Baby Safety Mirror

• Decorative Acrylic Convex Wall Mirror/ Anti-Theft Mirror

• Double-Sided Plastic Concave/Convex Mirrors


Product Details

Convex Safety and Security Mirror, Road Traffic Convex Mirror

A convex mirror is a spherical reflecting surface (or any reflecting surface fashioned into a portion of a sphere) in which its bulging side faces the source of light. It reflects a wide angle image at a diminished size to extend a field of view to help increase visibility in a variety of locations for safety or efficient observation and surveillance applications. DHUA supplies the finest quality convex mirrors which provide superior viewing reflection for difficult to see areas at greater distances. These mirrors are manufactured from 100% virgin, optical grade acrylic ensuring exceptional performance and durability.

Blind-Spot-Mirror-Rearview-Convex-Side-Mirror

Acrylic Convex Mirror, Blind Spot Mirror, Rearview Convex Side Mirror

Acrylic Convex Mirror for blind spot, store safety, warehouse side view, automobile side view and more, circular wall mirror for personal or office use – vision metalizers review, giving maximum visibility when installed on corners or blind turns, they help deter theft and eliminate the dangers of blind spots and dangerous intersections.

Baby Safety Mirror

Backseat Baby Mirror · Adjustable Clear View Baby Safety Mirror for Rear Facing Infant Car Seats · High Quality Shatterproof Clear Reflection Wide View of Round Convex Strap Car Baby Mirror

Baby-Safety-Mirror

Decorative Acrylic Convex Wall Mirror, Anti-Theft Mirror/ Convex Wall Mirror

DHUA’s quality convex mirrors are available for indoor or outdoor use in a variety of sizes and shapes for safety, security, surveillance and extra visibility-many applications as well as art decorations.

Convex-Wall-Mirror

Double-Sided Plastic Concave/Convex Mirrors

DHUA provides Double Sided Unbreakable Concave/Convex Plastic Mirrors with protective peel-off film. These high quality plastic mirrors are perfect for student and education applications. Students can use these unbreakable plastic mirrors to visualize and understand symmetry, reflections, and patterns. You wil get 1 x mirror pack, including 10 x double sided convex/concave mirrors, each measuring 10cm x 10cm.

Double-Sided-ConcaveConvex-Mirrors Acrylic-Convex- Mirror-Features

Product Name Convex Mirror, Safety Mirror, Blind Spot Mirror, Side Rear View Mirror
Mirror Material Virgin PMMA
Mirror Color Clear or colored
Diameters 200 ~ 1000 mm
Viewing Angle 160 degree
Shape Round, rectangular
Backing PP back cover, hardboard, fiber glass
Application Security and safety, surveillance, traffic, decoration, education ect.
Sample Time 1-3 days
Delivery Time 10-20 days after getting deposit

Application

DHUA’s quality convex mirrors are available for indoor or outdoor use in a variety of sizes and shapes for safety, security, surveillance and extra visibility-many applications as well as art decorations.

Convex-mirror-application

Convex-mirror-packaging

We Are a Professional Manufacturer

Why-choose-us Dhua-acrylic-manufacturer-01 Dhua-acrylic-manufacturer-02 Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04 Dhua-acrylic-manufacturer-05 faq

  • Write your message here and send it to us