Centre de produits

Services sur mesure

Brève description:

DHUA propose une fabrication en plastique personnalisée de haute qualité à des prix abordables. Nous coupons des feuilles d'acrylique, de polycarbonate, de PETG, de polystyrène et bien plus encore. Notre objectif est de vous aider à réduire les déchets et à économiser sur le résultat net de chaque projet de fabrication d'acrylique ou de plastique.

Les matériaux en feuille comprennent les éléments suivants:
• Thermoplastiques
• Acrylique extrudé ou coulé
• PETG
• Polycarbonate
• Polystyrène
• Et plus - Veuillez vous renseigner


détails du produit

Pfeuilles lastic Cut à Size et services de fabrication

DHUA propose une grande variété d'options de matériaux en feuille thermoplastique et des solutions de découpe de pointe pour tous vos besoins de fabrication. Notre objectif est de vous aider à réduire les déchets et à économiser sur le résultat net de chaque projet de fabrication d'acrylique ou de plastique. 

Cut-to-Size-Fabrication

Nous fournissons des services de découpe de haute précision avec des équipements de découpe CNC et laser de pointe. Nous pouvons couper et graver l'image, le slogan, le logo, le devis, etc. de votre choix dans n'importe quelle taille, forme et style que vous préférez. De la simple feuille aux contours et étiquetages complexes, en une seule pièce ou en série, tout est rendu possible grâce à nos équipements de pointe.

cnc-acrylic-cutting

Découpe au laser & Travail CNC

Découpe au laser: Il est idéal pour les objets géométriquement simples et complexes qui peuvent être fraisés avec une précision extrême des détails. Les bords des matières plastiques découpées au laser ont une finition brillante - acrylique découpé au laser ou plexiglas découpé sur mesure, par exemple. Il a un haut degré de flexibilité et peut gérer des projets à n'importe quel niveau de complexité. La machine de découpe laser laisse un effet brillant sur les bords de matériaux comme l'acrylique.

acrylic-cut-to-size

Découpe CNC: Il est idéal pour les objets géométriquement simples et complexes qui peuvent être fraisés avec une précision extrême des détails. Aucune autre machine de découpe ou de gravure ne fonctionne mieux sur les matériaux solides que la CNC. Avec une machine de découpe CNC, le produit nécessaire peut être personnalisé, façonné et stylisé avec un design unique et créatif.

CNC-cutting

Nous offrons:

  • Fabrication personnalisée
  • Découpe et gravure sur mesure (découpe laser et CNC)
  • Découpe de précision: coupes d'angle, coupes à la scie à ruban, motifs, coupes en cercle
  • Perçage de trous de précision, fraisage, taraudage
  • Cintrage à chaud
  • Impression sur des feuilles acryliques ou autres plastiques
  • Fabrication et assemblage
  • Conception et ingénierie de produits
  • Feuilles acryliques ou autres plastiques coupées à la commande
  • Dessins ou croquis
  • Dimensions
  • Matériel et épaisseur
  • Des photos
  • Fichier AI ou PDF pour les travaux de découpe laser

Nos exigences en matière de lignes directrices:

Cutting-Acrylic

Plastiques de haute qualité, Fabrications personnalisées. Demandez un devis aujourd'hui! Nous sommes prêts à vous aider à concevoir et à créer ce dont vous avez besoin pour votre projet. 

Contact-us

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Cut-to-Size services

Short Description:

DHUA offers high quality custom plastic fabrication at affordable prices. We cut acrylic, polycarbonate, PETG, Polystyrene, and much more sheets. Our goal is to help you reduce waste and save on the bottom line of each acrylic or plastics manufacturing project.

Sheet Materials include the following:
• Thermoplastics
• Extruded or Cast Acrylic
• PETG
• Polycarbonate
• Polystyrene
• And More – Please Inquire


Product Details

Plastic sheets Cut to Size and Fabrication Services

DHUA offers a wide variety of thermoplastic sheet material options and state of the art cutting solutions for all of your manufacturing needs. Our goal is to help you reduce waste and save on the bottom line of each acrylic or plastics manufacturing project. 

Cut-to-Size-Fabrication

We provide high-precision cutting services with the bleeding-edge CNC and laser cutting equipment. We can cut & engrave your desired image, slogan, logo, quote, etc. into any size, shape, and style you prefer. From a simple sheet to complex contours and labeling, a single piece or a series production – it’s all made possible with our cutting edge equipment.

cnc-acrylic-cutting

Laser Cutting & CNC Work

Laser cutting: It’s ideal for geometrically simple as well as complex objects which can be milled with extreme detail accuracy. The edges of laser cut plastic materials have a glossy finish – laser cut acrylic or custom cut plexiglass, for instance. It has a high degree of flexibility and can handle projects at any level of complexity. The laser cutting machine leaves a glossy effect on the edges of materials like acrylic.

acrylic-cut-to-size

CNC cutting:  It’s ideal for geometrically simple as well as complex objects which can be milled with extreme detail accuracy. No other cutting or engraving machine performs better on solid materials than CNC. With a CNC cutting machine, the needed product can be custom-sized, shaped and styled with a uniquely creative design.

CNC-cutting

We offer:

  • Custom Fabrication
  • Custom Cutting and Engraving (Laser and CNC Cutting)
  • Precision Cutting: Angle Cuts, Bandsaw Cuts, Patterns, Circle Cuts
  • Precision Hole Drilling, Countersink, Tapping
  • Heat Bending
  • Printing on Acrylic or Other Plastic Sheets
  • Fabrication & Assembly
  • Product Design & Engineering
  • Cut-to-Order Acrylic or Other Plastic Sheets
  • Drawings or sketches
  • Dimensions
  • Material and thickness
  • Pictures
  • AI file or PDF for Laser Cutting jobs

Our Guideline requirements:

Cutting-Acrylic

High Quality Plastics, Custom Fabrications. Request A Quote Today! We Are Ready To Help Design & Create What You Need For Your Project. 

Contact-us

  • Write your message here and send it to us