Centre de produits

Miroir en polycarbonate

Brève description:

Les plaques de miroir en polycarbonate sont les miroirs les plus résistants disponibles sur le marché. En raison de leur incroyable force et de leur résistance à la rupture, ils sont pratiquement incassables. Certains des avantages de notre miroir PC sont la résistance aux chocs élevée, la durabilité, la résistance à la chaleur élevée, la clarté cristalline et la stabilité dimensionnelle.
• Disponible en feuilles de 36 ″ x 72 ″ (915 * 1830 mm); tailles personnalisées disponibles
• Disponible en épaisseurs de .0098 ″ à .236 ″ (0,25 mm à 6,0 mm)
• Disponible en couleur argent clair
• Feuille See-Thru disponible
• Revêtement anti-rayures AR disponible
• Revêtement antibuée disponible
• Fourni avec polyfilm, dos adhésif et masquage personnalisé


détails du produit

Polycarbonate Mirror, Miroir de PC, feuille de polycarbonate reflétée

Comme il est bien connu, miroir en polycarbonateest le substrat le plus résistant aux chocs. Notre miroir en polycarbonate (PC) est un choix idéal si vous avez besoin d'une surface réfléchissante à haute résistance à la chaleur et aux chocs. Certains des avantages de notremiroir en polycarbonatesont une résistance aux chocs, une durabilité, une résistance à la chaleur élevées, une clarté cristalline et une stabilité dimensionnelle. Nous avons une épaisseur de 0,25 ~ 6 mm, une taille de 915 * 1830 mm, une couleur argentée claire disponible à la commande avec des services de coupe à la taille.

PC-mirror-features

Nom du produit Miroir en polycarbonate, miroir PC, feuille de polycarbonate reflétée
Couleur Argent clair
Taille 36 ″ x 72 ″ (915 * 1830 mm), coupe personnalisée
Épaisseur 0,0098 po à 0,236 po (0,25 à 6,0 mm)
Densité 1,20
Masquage Polyfilm
traits Haute résistance aux chocs, durabilité, clarté cristalline
MOQ 50 feuilles
Emballage
  1. Surface avec film PE
  2. Dos avec papier ou adhésif double face
  3. Shipe avec palette en bois ou boîte en bois

Application

Polycarbonate miroir en plastique surclasse facilement le verre pour les environnements nécessitant des matériaux à fort impact tout en maintenant un haut niveau de clarté cristalline.

Les applications courantes incluent:

  • Sécurité et sûreté - Miroirs d'inspection, écrans faciaux, établissements correctionnels, protecteurs de machine, lunettes de vue
  • Construction de bâtiments commerciaux - Miroirs de centre de conditionnement physique, miroirs d'observation et miroirs de salle de bain
  • Affichages et signalisation au point d'achat - Présentoirs d'extrémité, présentoirs cosmétiques, boîtiers à bijoux, supports à lunettes de soleil et signalisation au détail
    • Cosmétique et dentisterie - Miroirs grossissants et miroirs compacts
    • Industrie automobile - Garnitures intérieures, rétroviseurs et accessoires

PC-mirror-application

RECOMMANDATIONS
Utilisez un miroir de 1/8 po dans les petites installations. 24 "x24" ou moins pour une excellente réflexion en gros plan. L'application typique est pour une utilisation en bateau, camping-car, affichage de détail, etc. où le spectateur est très proche du miroir. Cette épaisseur est également idéale pour les dessus de table posés sur la nappe (idéal pour les événements). Utilisez un miroir de 1/4 po dans une installation plus grande de plus de 24 "x24".

Miroir de sécurité en magasin: utilisez 1/4 "- à 30-50 pieds, la réflexion sera déformée quelle que soit la planéité du montage. Vous voudrez peut-être tester 1 pc pour ce type d'installation.

Salles de théâtre et de danse: utilisez 1/4 "- gardez à l'esprit que la réflexion ne sera PAS aussi bonne que le verre - mais un miroir en plexiglas serait utilisé dans cette application pour des raisons de sécurité - pas de qualité de réflexion. La réflexion ne sera aussi bonne que la planéité de l'installation.

Clubs et restaurants: utilisez 1/4 "pour la sécurité et la résistance.

MONTAGE
Si tu utilises vis pour le montage, vous obtiendrez une distorsion dans la réflexion. Vous BESOIN d'un foret en plexiglas pour faire le trou. Faites-nous confiance - vous casserez ou fissurerez le plastique avec un morceau de métal. Ruban double face - moyen facile à monter. Adhésif de contact à base d'eau - une solution permanente à une surface PLAT.

NETTOYAGE
Utilisez les produits Brillianize ou Novus pour le nettoyage et l'élimination des rayures. Ou du savon et de l'eau. N'utilisez pas Windex ou 409. L'avantage est que le miroir en polycarbonate ne se cassera PAS et peut supporter des températures plus élevées (250F). Convient aux postes de police, aux services psychiatriques, aux prisons ou à d'autres installations à fort potentiel de rupture. Le miroir en polycarbonate ne peut pas du tout éliminer les rayures. Pour plus d'informations, veuillez appeler. Nous vendons des miroirs depuis 20 ans et aidons nos clients à choisir le bon matériau pour leur application.

Packaging

Pourquoi nous choisir

Why-choose-us

Nous sommes un fabricant professionnel

DHUA est un fabricant de qualité des meilleurs matériaux acryliques (PMMA) en Chine. Notre philosophie qualité remonte à 2000 et nous apporte une solide réputation. Nous offrons des services professionnels et uniques aux clients en finissant tout le processus de production de la fabrication de feuilles transparentes, de placage sous vide, de découpe, de façonnage et de thermoformage par nous-mêmes. Nous sommes flexibles. Nous offrons des produits et services personnalisés pour maximiser la satisfaction du client. Tous nos produits sont disponibles dans des tailles, épaisseurs, couleurs et formes personnalisées ect. Nous comprenons l'importance des délais de livraison pour nos clients, notre personnel qualifié, notre équipe opérationnelle dédiée, nos processus internes simplifiés et notre gestion efficace nous aident à nous assurer que nous pouvons tenir nos promesses de livraison rapide de 3 à 15 jours ouvrables.

Dhua-acrylic-manufacturer-01

Dhua-acrylic-manufacturer-02

Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04

DHUA-Exhibition Dhua-acrylic-manufacturer-05

faq

Contact-us

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Product Center

Polycarbonate Mirror Sheet for the best in strength and security

Short Description:

Polycarbonate Mirror sheets are the toughest mirrors available on the market. Due to their incredible strength and shatter resistance, they are virtually unbreakable. Some of the benefits of our PC mirror are high impact strength, durability, high heat resistance, crystal-clarity and dimensional stability.
• Available in 36″ x 72″ (915*1830 mm) sheets; custom sizes available
• Available in .0098″ to .236″ (0.25 mm – 6.0 mm) thicknesses
• Available in clear silver color
• See-Thru sheet available
• AR scratch-resistant coating available
• Anti-fog coating available
• Supplied with polyfilm, adhesive back and custom masking


Product Details

Polycarbonate Mirror, PC Mirror, Mirrored Polycarbonate Sheet

As is well-known, polycarbonate mirror is the most impact-resistant substrate. Our polycarbonate (PC) mirror is an ideal choice if you need a mirrored surface with high heat resistance and impact strength. Some of the benefits of our polycarbonate mirror are high impact strength, durability, high heat resistance, crystal-clarity and dimensional stability. We have 0.25 ~ 6 mm thickness, 915*1830 mm size, clear silver color available for order with cut to size services.

PC-mirror-features

Product Name Polycarbonate Mirror, PC Mirror, Mirrored Polycarbonate Sheet
Color Clear silver
Size 36″ x 72″ (915*1830 mm), custom cut-to-size
Thickness .0098″ to .236″ (0.25 – 6.0 mm)
Density 1.20
Masking Polyfilm
Features High impact strength, durability, crystal-clarity
MOQ 50 sheets
Packaging
  1. Surface with PE film
  2. Back with paper or double side adhesive
  3. Shipe with wooden pallet or wooden box

Application

Polycarbonate mirror plastic easily outclasses glass for environments requiring high impact materials while maintaining a high level of crystal clarity.

Common Applications Include:

  • Security & Safety – Inspection mirrors, facial shields, correctional facilities, machine guards, sight glasses
  • Commercial Building Construction – Fitness center mirrors, observation mirrors, and bathroom mirrors
  • Point of Purchase Displays & Signage – Endcap displays, cosmetic displays, jewelry enclosures, sunglass racks, and retail signage
    • Cosmetics & Dentistry – Magnifying mirrors and compact mirrors
    • Automotive Industry – Interior trim, mirrors, and accessories

PC-mirror-application

RECOMMENDATIONS
Use 1/8″ mirror in small installations. 24″x24″ or smaller for a great close-up reflection. Typical application is for use in boat, camper, retail display, etc where the viewer is very close to the mirror. This thickness is also great for Table Tops laid on top of the tablecloth (great for events). Use 1/4″ mirror in a larger installation over 24″x24″.

Security Mirror in store: use 1/4″ – at 30-50ft the reflection will be distorted regardless of how flat the mounting is. You may want to test 1 pc for this kind of installation.

Theater and Dance Rooms: use 1/4″ – keep in mind that the reflection will NOT be as good as glass – but Plexiglass mirror would be used in this application for safety – not quality of reflection. Reflection will only be as good as the flatness of the installation.

Clubs and Restaurants: use 1/4″ for safety and strength.

MOUNTING
If you use screws for mounting, you will get distortion in the reflection. You NEED a Plexiglass Drill Bit for making the hole. Trust us – you will break or crack the plastic with a metal bit. Double Face Tape - easy way to mount. Water-Based Contact Adhesive - a permanent solution to a FLAT surface.

CLEANING
Use Brillianize or Novus products for cleaning and scratch removal. Or soap and water. Do not use Windex or 409. The advantage is that polycarbonate mirror will NOT break and can handle higher temperatures (250F). Good for police stations, psychiatric wards, prisons or other high breakage potential installations. Polycarbonate mirror cannot have scratches removed at all. For more information, please call in. We have been selling mirror for 20 years and help our customers choose the right material for their application.

Packaging

Why Choose Us

Why-choose-us

We Are a Professional Manufacturer

DHUA is a quality manufacturer of the best in acrylic (PMMA) materials in China. Our quality philosophy dates back to 2000 and bring us solid reputation. We offers a professional and One-Stop services to customers by finishing the whole production process of making transparent sheet, vacuum plating, cutting, shaping, thermo forming by ourselves. We are flexible. We offer customized product and services to maximize customer satisfication. All our products are available in custom sizes, thickness, colors and shapes ect. We understand the importance of delivery lead times to our customers, our skilled staff, dedicated operations team, simplified internal processes and efficient management help us to ensure that we can fulfil our 3-15 working days fast delivery promises.

Dhua-acrylic-manufacturer-01

Dhua-acrylic-manufacturer-02

Dhua-acrylic-manufacturer-03 Dhua-acrylic-manufacturer-04

DHUA-Exhibition Dhua-acrylic-manufacturer-05

faq

Contact-us

  • Write your message here and send it to us